La résidence disposent de 6 salles communes de différentes tailles. 1 grande salle de réunion (ag/réunions/ yoga) 1 grande salle de danse (sous-sol) 1 salle avec babyfoot 1 salle avec 2 tables de ping-pong 1 salle vide 1 bureau?
Ces salles sont pour la plupart du temps inoccupées sauf depuis quelques mois ou à l’initiative d’une copropriétaire se déroule 2 séances de yoga par semaine.
La restauration de ces salles aurait été votée lors d’une ag précédente mais non exécutée.
Aucune règle d’occupation et/ou de mise à disposition de ces équipements n’est à ce jour définie.
Combien de copropriétés ont le privilège de disposer de tels équipements? Disposer de salles de partage, d’échanges est présenté comme une innovation, un dispositif différenciant.
Nous, nous les avons depuis toujours mais elles sont tombées dans l’oubli.
Il est proposé de constituer un groupe de travail qui recherchera les différents usages possibles de ces salles, qui travaillera à leur remise aux normes et présentera les différentes possibilités lors de la prochaine assemblée générale.
La méthode proposée:
- Faire le point avec le conseil syndical (état des démarches en cours auprès d’entreprises, du syndic)
- Constituer un questionnaire pour recueillir les attentes, souhaits, idées des habitants de la résidence.
Ce questionnaire pourrait être adressé par mail et/ou courrier, voire rempli avec les habitants.